Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reboutage home kepper

Bonjour,
je n'ai plus de conection internet alors que ma box fonctionne correctement. J'ai vu sur le forum qu'il fallait rebouter la centrale, comment faire?

Cordialement

jean marie C.
jean marie C.

jean marie C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Il faut réaliser la procédure suivante :

    • Retirez les vis de la Centrale/Transmetteur sans la bouger ni ouvrir le capot
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Ouvrez le capot de la Centrale/Transmetteur
    • Débranchez le câble d'alimentation de la Centrale et retirez une pile
    • Après dix secondes, remettez dans l'ordre la pile, puis l'alimentation électrique
    • Refermez la Centrale, est-ce que ça fonctionne ?

    Sinon, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page