Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home kepper probleme

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon alarme home kepper perds la connection internet. Je précise il y a du debit internet. De ce fait aucun moyen de communication via l'application. Ai ce un soucis de logiciel?

cedric P.
cedric P.

cedric P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
73170
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
home kepper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour votre matériel il faudra contacter votre installateur.

    cedric P.
    cedric P.

    cedric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    73170
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    home kepper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'installateur c'est moi même étant professionnel. Aucune communication avec la centrale ai possible (même avec home keeper pro)étant donné qu'elle n'ai pas connecter. Je ne suis pas le seule a avoir ce soucis en regardant sur votre forum.

    Que faire?

    Merci d'une réponse rapide avec une vrai solution!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour la "vraie solution" il faudra contacter le service dédié pro.

    Ici vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre particuliers et utilisateurs des produits Somfy.

    On ne traite sur ce forum de particuliers uniquement que des produits de la gamme grand public.

    Home Kepper étant un produit uniquement diffusé par les pro, nous ne sommes pas formés à ses particularités.
    Sa notice n'est même pas dans notre banque.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique