Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home kepper probleme

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon alarme home kepper perds la connection internet. Je précise il y a du debit internet. De ce fait aucun moyen de communication via l'application. Ai ce un soucis de logiciel?

cedric P.
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    Bonjour,

    Pour votre matériel il faudra contacter votre installateur.

    cedric P.
    cedric P.

    cedric P.

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    Bonjour,

    L'installateur c'est moi même étant professionnel. Aucune communication avec la centrale ai possible (même avec home keeper pro)étant donné qu'elle n'ai pas connecter. Je ne suis pas le seule a avoir ce soucis en regardant sur votre forum.

    Que faire?

    Merci d'une réponse rapide avec une vrai solution!

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    Bonjour,

    Pour la "vraie solution" il faudra contacter le service dédié pro.

    Ici vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre particuliers et utilisateurs des produits Somfy.

    On ne traite sur ce forum de particuliers uniquement que des produits de la gamme grand public.

    Home Kepper étant un produit uniquement diffusé par les pro, nous ne sommes pas formés à ses particularités.
    Sa notice n'est même pas dans notre banque.

    Bonne journée.

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