Home kepper probleme

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon alarme home kepper perds la connection internet. Je précise il y a du debit internet. De ce fait aucun moyen de communication via l'application. Ai ce un soucis de logiciel?

cedric P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour votre matériel il faudra contacter votre installateur.

    cedric P.

    Bonjour,

    L'installateur c'est moi même étant professionnel. Aucune communication avec la centrale ai possible (même avec home keeper pro)étant donné qu'elle n'ai pas connecter. Je ne suis pas le seule a avoir ce soucis en regardant sur votre forum.

    Que faire?

    Merci d'une réponse rapide avec une vrai solution!

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour la "vraie solution" il faudra contacter le service dédié pro.

    Ici vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre particuliers et utilisateurs des produits Somfy.

    On ne traite sur ce forum de particuliers uniquement que des produits de la gamme grand public.

    Home Kepper étant un produit uniquement diffusé par les pro, nous ne sommes pas formés à ses particularités.
    Sa notice n'est même pas dans notre banque.

    Bonne journée.