Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

appairer une sirene io a alarme home kepper

Bonjour a tous,
Voici ma question: J avais une sirene d alarme interieur io que j avais mise sur ma tahoma.( elle etait avant sur mon alarme protexiom).A présent je l ai retirée de ma tahoma pour la mettre sur ma home kepper et la... impossible de l' appairer !
pouvez vous m aider?
cordialement

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
437 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    quel est le modèle de la sirène et quel message d'erreur obtenez-vous ?

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre en fait je n'ai pas de message d'erreur quand je veux appairer ma sirène d'intérieur comme les autres éléments quand j'appuie sur le bouton prog il n'y a aucun bip en retour. J'ai fait l'essai de la Perret sur ma tahoma et là ça fonctionne. Du coup je l'ai retiré et j'ai essayé de la remettre encore sur mon alarme et là rien du tout. Merci de votre aide

    Je ne trouve pas cette référence ! Pourriez vous faire une photo de la sirène ?

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est une sirène que j avais eu avec eu avec mimon alarme protexiom io.

    Certes mais sans photo, je ne peux pas l'identifier.
    Les sirènes de la gamme Somfy ne sont pas toutes compatibles Home Keeper.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est la référence 1875077
    C'est une sirène commercialisée avec les packs Protexial IO.

    Je ne suis pas certain qu'elle soit compatible Home Keeper. Il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonjour Thierry,

    Les Sirènes du système d'alarme Home Keeper fonctionnent sur un autre protocole radio différents des sirènes des systèmes Protexiom/Protexial, car elles intègrent maintenant une fonction répéteur pour relayer le signal radio des équipements.

    Les Sirènes Protexiom/Protexial comme la votre ne seront pas compatibles avec Home Keeper et inversement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique