Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma, que ce soit à partir de l'application mobile ou bien sur l'interface WEB Somfy Connect. Même problème pour me connecter...
Bonjour,
depuis hier et, je pense, suite à la maintenance sur Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur ma box car il me demande de l'activer. Cette opération est impossible...
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ, je rencontre également un problème de connexion aux serveurs via l'appli Smartphone afin d'accéder à ma box Tahoma. Merci pour le bandeau...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Re bonjour,
pour information suite au problème hier avec la connexion aux serveurs Somfy, j'ai eu le même souci avec la skill qui me sert à communiquer avec ma voiture (Jeep...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
Bonjour,
Hier 3 Mai 2022, j'ai rencontré un problème de connexion avec l'application Somfy Tahoma. Cela a été rétabli environ 1 heure plus tard. Mais depuis toutes les...
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur de mon interface mon store banne moteur Somfy IO. Mais impossible de le reconfigurer. J'applique la procédure en appuyant 2s sur le bouton...
Re bonjour,
finalement pour la configuration j'ai choisi sans télécommande. Et cette fois-ci, Tahoma m'a bien détecté le store en le nommant store terrasse (je ne sais pas...
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
Bonjour Thomas,
oui j'ai déplacé ma box plusieurs fois mais sans succès. Comme déjà dit, je n'ai jamais eu ce problème avant la dernière MAJ, depuis bientôt 2 ans. Pour info...
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
Depuis la MAJ lorsque je veux ouvrir ma camera ic100 avec l'application Tahoma (Android) ça plante et j'ai le message Tahoma ne cesse de s'arrêter. Je n'ai pas de souci avec les...
Bonjour Stéphane,
J'ai enfin trouvé le pb et espère que ça peut servir à d'autres. J'ai essayé avec un autre téléphone (même carte SIM Bouygues) et ça a fonctionné. Donc je...
Depuis la MAJ lorsque je veux ouvrir ma camera ic100 avec l'application Tahoma (Android) ça plante et j'ai le message Tahoma ne cesse de s'arrêter. Je n'ai pas de souci avec les...
Re Bonjour,
j'ai finalement reconfiguré via un câble Ethernet. J'ai toujours le même problème de déconnexion de caméra lorsque je lis une vidéo. Comme je le disais...