Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 14/04/2017

  • 7 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion compte impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma, que ce soit à partir de l'application mobile ou bien sur l'interface WEB Somfy Connect. Même problème pour me connecter...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonsoir, je viens de réinitialiser le mot de passe (lien mot de passe oublié) et ai rentré le même qu'avant. Maintenant ça fonctionne. Étonnant !?
  • Pourquoi dois-je réactiver ma box alors que tout fonctionnait jusqu'a présent?

    Bonjour, depuis hier et, je pense, suite à la maintenance sur Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur ma box car il me demande de l'activer. Cette opération est impossible...
    LUC M.
    LUC M.

    LUC M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonjour, Suite à la dernière MAJ, je rencontre également un problème de connexion aux serveurs via l'appli Smartphone afin d'accéder à ma box Tahoma. Merci pour le bandeau...
  • Problème Alexa depuis une semaine ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa. Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
    MARCEL F.
    MARCEL F.

    MARCEL F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Re bonjour, pour information suite au problème hier avec la connexion aux serveurs Somfy, j'ai eu le même souci avec la skill qui me sert à communiquer avec ma voiture (Jeep...
  • Problème Alexa depuis une semaine ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa. Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
    MARCEL F.
    MARCEL F.

    MARCEL F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonjour, Hier 3 Mai 2022, j'ai rencontré un problème de connexion avec l'application Somfy Tahoma. Cela a été rétabli environ 1 heure plus tard. Mais depuis toutes les...
  • Programmation store banne

    Bonjour, j'ai supprimé par erreur de mon interface mon store banne moteur Somfy IO. Mais impossible de le reconfigurer. J'applique la procédure en appuyant 2s sur le bouton...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Re bonjour, finalement pour la configuration j'ai choisi sans télécommande. Et cette fois-ci, Tahoma m'a bien détecté le store en le nommant store terrasse (je ne sais pas...
  • Application Tahoma problème hors de portée radio ?

    Bonjour, depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonjour Thomas, oui j'ai déplacé ma box plusieurs fois mais sans succès. Comme déjà dit, je n'ai jamais eu ce problème avant la dernière MAJ, depuis bientôt 2 ans. Pour info...
  • Application Tahoma problème hors de portée radio ?

    Bonjour, depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonsoir, J'ai toujours le problème. J'ai effectivement des volets IO. Je vais attendre car je pense que c'est un bug suite à la dernière MAJ.
  • Application Tahoma problème hors de portée radio ?

    Bonjour, depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonjour, j'avais déjà fait cette manip. mais le problème persiste. Cdlt, Didier.
  • Caméra Somfy ?

    Depuis la MAJ lorsque je veux ouvrir ma camera ic100 avec l'application Tahoma (Android) ça plante et j'ai le message Tahoma ne cesse de s'arrêter. Je n'ai pas de souci avec les...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonjour Stéphane, J'ai enfin trouvé le pb et espère que ça peut servir à d'autres. J'ai essayé avec un autre téléphone (même carte SIM Bouygues) et ça a fonctionné. Donc je...
  • Caméra Somfy ?

    Depuis la MAJ lorsque je veux ouvrir ma camera ic100 avec l'application Tahoma (Android) ça plante et j'ai le message Tahoma ne cesse de s'arrêter. Je n'ai pas de souci avec les...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Re Bonjour, j'ai finalement reconfiguré via un câble Ethernet. J'ai toujours le même problème de déconnexion de caméra lorsque je lis une vidéo. Comme je le disais...
Haut de page