Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur de mon interface mon store banne moteur Somfy IO. Mais impossible de le reconfigurer. J'applique la procédure en appuyant 2s sur le bouton...
Re bonjour,
finalement pour la configuration j'ai choisi sans télécommande. Et cette fois-ci, Tahoma m'a bien détecté le store en le nommant store terrasse (je ne sais pas...
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
Depuis la MAJ lorsque je veux ouvrir ma camera ic100 avec l'application Tahoma (Android) ça plante et j'ai le message Tahoma ne cesse de s'arrêter. Je n'ai pas de souci avec les...