Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je réactiver ma box alors que tout fonctionnait jusqu'a présent?

Bonjour,
depuis hier et, je pense, suite à la maintenance sur Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur ma box car il me demande de l'activer. Cette opération est impossible car on me dit que ma box est déjà activée (normal car tout fonctionnait jusque là).
Comment puis-je retrouver ma domotique.
Par avance,

N° PIN 0828-3797-0615

Merci,

LUC M.
LUC M.

LUC M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à la dernière MAJ, je rencontre également un problème de connexion aux serveurs via l'appli Smartphone afin d'accéder à ma box Tahoma. Merci pour le bandeau, ça explique donc cela

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page