Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je réactiver ma box alors que tout fonctionnait jusqu'a présent?

Bonjour,
depuis hier et, je pense, suite à la maintenance sur Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur ma box car il me demande de l'activer. Cette opération est impossible car on me dit que ma box est déjà activée (normal car tout fonctionnait jusque là).
Comment puis-je retrouver ma domotique.
Par avance,

N° PIN 0828-3797-0615

Merci,

LUC M.
LUC M.

LUC M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à la dernière MAJ, je rencontre également un problème de connexion aux serveurs via l'appli Smartphone afin d'accéder à ma box Tahoma. Merci pour le bandeau, ça explique donc cela

    Haut de page