Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je réactiver ma box alors que tout fonctionnait jusqu'a présent?

Bonjour,
depuis hier et, je pense, suite à la maintenance sur Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur ma box car il me demande de l'activer. Cette opération est impossible car on me dit que ma box est déjà activée (normal car tout fonctionnait jusque là).
Comment puis-je retrouver ma domotique.
Par avance,

N° PIN 0828-3797-0615

Merci,

LUC M.
LUC M.

LUC M.

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    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Didier
    Didier

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    Bonjour,

    Suite à la dernière MAJ, je rencontre également un problème de connexion aux serveurs via l'appli Smartphone afin d'accéder à ma box Tahoma. Merci pour le bandeau, ça explique donc cela

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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