Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je réactiver ma box alors que tout fonctionnait jusqu'a présent?

Bonjour,
depuis hier et, je pense, suite à la maintenance sur Tahoma, je n'arrive plus à me connecter sur ma box car il me demande de l'activer. Cette opération est impossible car on me dit que ma box est déjà activée (normal car tout fonctionnait jusque là).
Comment puis-je retrouver ma domotique.
Par avance,

N° PIN 0828-3797-0615

Merci,

LUC M.
LUC M.

LUC M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
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    Bonjour,

    Suite à la dernière MAJ, je rencontre également un problème de connexion aux serveurs via l'appli Smartphone afin d'accéder à ma box Tahoma. Merci pour le bandeau, ça explique donc cela

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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