Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
Suite à cela j'ai pu réinstaller la caméra ICM100 mais pour la IC100 le début...
Bonjour Christophe,
Vos caméras fonctionnent-elles parfaitement depuis l'application Visidom?
En effet, votre TaHoma nous indique que vos caméras ont perdues la connexion...
Bonjour
J'ai supprimé les caméras de mo installation Tahoma après avoir changé de répéteur WIFI
Suite à cela j'ai pu réinstaller les caméras dans l'application Visidom mais je...
Bonjour
Je ne trouve pas où refaire un double de clé de ma serrure connectée Somfy
Debonix ne propose plus ce service
Avez vous une solution ?
Merci
Bonne soirée
Bonjour
Je viens de rajouter un détecteur de présence d'eau à ma Tahoma. Le détecteur a bien été rajouter à ma Tahoma par contre en présence d'eau il n' y a aucune alerte sur...
Bonjour,
Ce détecteur alerte en cas de fuite d'eau uniquement sur les systèmes d'alarme Protexial et protexiom via les sirènes intérieures (pas exter) et seulement en mode...
Bonjour
Que dois je faire quand j'ai ce message lors de l'ajout d'un élément dans la programmation d'un niveau d'alarme (Partiel 1 ou 2) ?
"Too many synchronization operations...
Bonjour Christophe,
Merci pour ces informations.
Avant d'aller dans le menu "ma sécurité" pour faire des modifications, pourriez-vous attendre quelques minutes, en effet...
Bonjour
Je viens d'acheter une Tahoma
J'ai pu y connecter les caméras, détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, télécommande, prise électrique mais impossible d'y...
Un Yellow est une personne du SAV de Somfy qui se connecte régulièrement sur ce forum et qui répond aux questions laissées sans réponse ou à celle dont la communauté ne peut pas...
Bonjour
y a t il une différence entre les Thermostats livrés sous les références 2.401.243 et 2.401.244 ?
La différence est elle simplement dans le fait qu'avec la référence 2...
Bonjour,
Bien sur il y a une différence.
Réf. 2401243 = thermostat filaire (2 fils entre le thermostat et la chaudière)
Réf. 2401244 = Le même sans fil, avec un récepteur...
Bonjour
J'ai acheté une Tahoma
J'ai acheté des radiateurs Thermor Ovation 3
Dans l'appartement où vont être installés les radiateurs Thermor, il y avait des radiateurs...
Bonjour,
Vous pouvez associer directement vos Thermor Ovation à Tahoma sans thermostat ou interface, vous les piloterez individuellement ou par groupes en fonction des horaires...