Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa et merci, le code pin de ma box est: 2008 7272 2218, j’ai l’appli sur mon iPhone mais impossible de me connecter à une installation existante avec mon nouvel iPad
Bonjour, je souhaiterais moi aussi contacter un yellow, j’ai changé d’ipad recemment et impossible d’ouvrir l’appli de la switch dessus, cela m’indique qu’il y a un probleme et...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonjour je n’arrive pas moi non plus à connecter ma TaHoma switch à home kit, ça cherche avec le QR mais ça ne trouve rien, j’ai besoin d’aide d’un yellow...
Bonjour,
Depuis le remplacement de ma box je n’arrive plus à associer TaHoma à Google Home, cela me ramène au début et rien n’est associé.
Merci d’avance pour votre aide
Bonsoir,
Depuis deux jours mes volets roulants ne fonctionnent plus avec TaHoma, chose curieuse tout le reste fonctionne comme avant, mon scénario allume les lumières comme...
Bonsoir Thomas,
Ça ne fonctionne toujours pas à ce jour, c’est même pire tous mes io sont en anomalie plusieurs fois par jours, c’est quand même incroyable tout a toujours très...
Bonsoir,
Depuis deux jours mes volets roulants ne fonctionnent plus avec TaHoma, chose curieuse tout le reste fonctionne comme avant, mon scénario allume les lumières comme...
Bonsoir Thomas,
Non toujours pas et chose curieuse je ne pouvais plus les commander via mes appli environ une heure avant le début du scénario ce qui ne se produisait pas avant...
Bonsoir,
Depuis deux jours mes volets roulants ne fonctionnent plus avec TaHoma, chose curieuse tout le reste fonctionne comme avant, mon scénario allume les lumières comme...
Bonjour Thomas,
Merci de vous occuper de mon cas.
Je n’ai aucun produit Atlantic chez moi.
Je vais attendre que le scénario se lance tout seul ce soir car en manuel il...
Bonsoir,
Depuis deux jours mes volets roulants ne fonctionnent plus avec TaHoma, chose curieuse tout le reste fonctionne comme avant, mon scénario allume les lumières comme...
Bonjour,
Reset fait à nouveau, supprimé le scénario et refait, toujours le même problème alors que j’ai lancé le scénario manuellement cet après midi et que cela fonction naît...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes :
1) lorsque je me rends sur SOMFY CONECT avec mon PC tout est en anglais alors que par mon téléphone portable j'ai la version française. Comment...