Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis ce matin (sans aucune modification) il m'est impossible d'utiliser mon alarme via l'application"Alarme" ou via l'url http://XXXXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm...
Bonjour,
J'ai bien synchronisé mon moteur de porte de garage gdk4000 avec ma thaoma , je peux l'ouvrir le fermer ect..
Je n'ai pas de difficulté à créer des scénarios avec mes...
Merci, j'ai réussi a Piloter la porte avec "Alexa" mais mon but premier était de créé un scénario j'arrive qui ouvre portail + sous sol. De plus si je demande à Alexa d'ouvrir...
Bonjour,
J'ai bien synchronisé mon moteur de porte de garage gdk4000 avec ma thaoma , je peux l'ouvrir le fermer ect..
Je n'ai pas de difficulté à créer des scénarios avec mes...
Bonjour,
J'ai bien synchronisé mon moteur de porte de garage gdk4000 avec ma thaoma , je peux l'ouvrir le fermer ect..
Je n'ai pas de difficulté à créer des scénarios avec mes...
J'ai essayé de créer un scénario manuelle tout simple, qui ouvre le garage dans le but de pouvoir dire "Alexa ouvre garage"
Ça fonctionne pour mes volets velux et pour ma...
Bonjour , Adobe doit cesser de prendre en charge Flash player a la fin Décembre , cela va t'il avoir des conséquences sur mon système d'alarme (camera wifi ) et si oui que...