Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy accés impossible depuis l'extérieur

Bonjour,
depuis ce matin (sans aucune modification) il m'est impossible d'utiliser mon alarme via l'application"Alarme" ou via l'url http://XXXXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm depuis l'exterieur (autre que réseau local).
mes ports 80 et 443 sont bien ouvert (test via le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/)
j'accède sans problème a mes camera et autres depuis l'éxtérieur.
j'accède a mon alarme en utilisant l'IP sur mon réseau local sans problème.
l'application "Alarme" fonctionne très bien si je suis sur mon wifi (donc en réseau local)

Y a t'il eu de modification de la part de Somfy??
j'ai redémarrer ma box (mais inutile car le reste marche bien )

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Il doit en effet y avoir un problème avec le serveur Somfy car même moi, je ne peux plus me connecter à distance.

    Il faut attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    Je suis exactement dans le même souci.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, j'ai egalement le meme problème depuis les orages d'hier, la box internet fonctionne mais impossible d'acceder à la box somfy depuis l'exterieur.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    ca refonctionne apparemment

    Raymond K.
    Raymond K.

    Raymond K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'avais le même problème à savoir connexion via l'appli possible si WiFi mais impossible via 4G
    en effet c'est rétabli depuis peu
    Merci @+

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le service est rétabli .
    Bonne journée

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour effectivement cela remarche. Merci

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    Problème à nouveau de retour...grrr

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    En effet, un problème est en cours. Nos équipes sont dessus afin de résoudre rapidement le problème.

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    Merci pour ce retour d'information officiel. Nous allons donc attendre la réparation des serveurs.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Tout est désormais revenir à la normale.

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    Merci.
    Bonne journée !

    Haut de page