alarmesomfy accés impossible depuis l'extérieur

Bonjour,
depuis ce matin (sans aucune modification) il m'est impossible d'utiliser mon alarme via l'application"Alarme" ou via l'url http://XXXXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm depuis l'exterieur (autre que réseau local).
mes ports 80 et 443 sont bien ouvert (test via le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/)
j'accède sans problème a mes camera et autres depuis l'éxtérieur.
j'accède a mon alarme en utilisant l'IP sur mon réseau local sans problème.
l'application "Alarme" fonctionne très bien si je suis sur mon wifi (donc en réseau local)

Y a t'il eu de modification de la part de Somfy??
j'ai redémarrer ma box (mais inutile car le reste marche bien )

Merci,

Julien G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Il doit en effet y avoir un problème avec le serveur Somfy car même moi, je ne peux plus me connecter à distance.

    Il faut attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome D.

    Je suis exactement dans le même souci.

    philippe D.

    bonjour, j'ai egalement le meme problème depuis les orages d'hier, la box internet fonctionne mais impossible d'acceder à la box somfy depuis l'exterieur.

    Jerome D.

    ca refonctionne apparemment

    Raymond K.

    Bonjour,
    j'avais le même problème à savoir connexion via l'appli possible si WiFi mais impossible via 4G
    en effet c'est rétabli depuis peu
    Merci @+

    Philippe D.

    Bonjour, le service est rétabli .
    Bonne journée

    Julien G.

    Bonjour effectivement cela remarche. Merci

    Jerome D.

    Problème à nouveau de retour...grrr

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    En effet, un problème est en cours. Nos équipes sont dessus afin de résoudre rapidement le problème.

    Bonne journée,

    Jerome D.

    Merci pour ce retour d'information officiel. Nous allons donc attendre la réparation des serveurs.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Tout est désormais revenir à la normale.

    Bonne journée,

    Jerome D.

    Merci.
    Bonne journée !