Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy accés impossible depuis l'extérieur

Bonjour,
depuis ce matin (sans aucune modification) il m'est impossible d'utiliser mon alarme via l'application"Alarme" ou via l'url http://XXXXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm depuis l'exterieur (autre que réseau local).
mes ports 80 et 443 sont bien ouvert (test via le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/)
j'accède sans problème a mes camera et autres depuis l'éxtérieur.
j'accède a mon alarme en utilisant l'IP sur mon réseau local sans problème.
l'application "Alarme" fonctionne très bien si je suis sur mon wifi (donc en réseau local)

Y a t'il eu de modification de la part de Somfy??
j'ai redémarrer ma box (mais inutile car le reste marche bien )

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    Il doit en effet y avoir un problème avec le serveur Somfy car même moi, je ne peux plus me connecter à distance.

    Il faut attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    2
    832 / 2000
    points

    Je suis exactement dans le même souci.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, j'ai egalement le meme problème depuis les orages d'hier, la box internet fonctionne mais impossible d'acceder à la box somfy depuis l'exterieur.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    2
    832 / 2000
    points

    ca refonctionne apparemment

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le service est rétabli .
    Bonne journée

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour effectivement cela remarche. Merci

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    2
    832 / 2000
    points

    Problème à nouveau de retour...grrr

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    2
    832 / 2000
    points

    Merci pour ce retour d'information officiel. Nous allons donc attendre la réparation des serveurs.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    2
    832 / 2000
    points

    Merci.
    Bonne journée !

    Haut de page