Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis ce matin (sans aucune modification) il m'est impossible d'utiliser mon alarme via l'application"Alarme" ou via l'url http://XXXXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm depuis l'exterieur (autre que réseau local).
mes ports 80 et 443 sont bien ouvert (test via le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/)
j'accède sans problème a mes camera et autres depuis l'éxtérieur.
j'accède a mon alarme en utilisant l'IP sur mon réseau local sans problème.
l'application "Alarme" fonctionne très bien si je suis sur mon wifi (donc en réseau local)
Y a t'il eu de modification de la part de Somfy??
j'ai redémarrer ma box (mais inutile car le reste marche bien )
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Il doit en effet y avoir un problème avec le serveur Somfy car même moi, je ne peux plus me connecter à distance.
Il faut attendre le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Je suis exactement dans le même souci.
bonjour, j'ai egalement le meme problème depuis les orages d'hier, la box internet fonctionne mais impossible d'acceder à la box somfy depuis l'exterieur.
ca refonctionne apparemment
Bonjour,
j'avais le même problème à savoir connexion via l'appli possible si WiFi mais impossible via 4G
en effet c'est rétabli depuis peu
Merci @+
Bonjour, le service est rétabli .
Bonne journée
Bonjour effectivement cela remarche. Merci
Problème à nouveau de retour...grrr
Bonjour Jérome,
En effet, un problème est en cours. Nos équipes sont dessus afin de résoudre rapidement le problème.
Bonne journée,
Merci pour ce retour d'information officiel. Nous allons donc attendre la réparation des serveurs.
Bonjour Jérome,
Tout est désormais revenir à la normale.
Bonne journée,
Merci.
Bonne journée !
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