Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis ce matin (sans aucune modification) il m'est impossible d'utiliser mon alarme via l'application"Alarme" ou via l'url http://XXXXX.alarmesomfy.net/fr/login.htm...
Bonjour,
J'ai bien synchronisé mon moteur de porte de garage gdk4000 avec ma thaoma , je peux l'ouvrir le fermer ect..
Je n'ai pas de difficulté à créer des scénarios avec mes...
bonjour, j'ai installé en juin dernier un moteur Slidymoove 600.
un soir quelque jours après le portail s'est mis a s’ouvrir et se fermer seul sans raison..
j'ai fait un reset...