Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves R.

Membre depuis le 25/04/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
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  • automatisation caméra ?

    Bonjour, J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
    Yves R.
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    Merci pour votre conseil, je retente ma chance. La dernière fois je n'avais pas eu de réponse efficace pour résoudre mon problème avec le SAV Belge.
  • automatisation caméra ?

    Bonjour, J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
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    En réponse à Sylviane S : Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de solution le calendrier s'active aléatoirement, ça fonctionne quelques semaines puis tout à coup sans...
  • automatisation caméra ?

    Bonjour, J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
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    Bonjour, Malheureusement je n'ai pas noté le jour ,je dirais il y a environ 10 jours, concernant l'heure c'est à 22 heures que les cameras s'activent maintenant tout les...
  • automatisation caméra ?

    Bonjour, J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
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    Bonjour, Concernant mon problème ,notez que depuis quelques jours les caméras s'activent à nouveau le soir mais la programmation pour les désactiver le matin reste inactive...
  • Probléme calendrier

    Bonjour, Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans...
    Yves R.
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    Bonjour Maud, Merci beaucoup de vous préoccuper de mon problème. Cordialement
  • Probléme calendrier

    Bonjour, Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans...
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    Bonjour, Je n'ai pas de liaison avec un assistant . Seul l'application somfy protect gère les caméras. Merci pour votre aide. Bien à vous
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