Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
Bonjour,
J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
En réponse à Sylviane S :
Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de solution le calendrier s'active aléatoirement, ça fonctionne quelques semaines puis tout à coup sans...
Bonjour,
J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas noté le jour ,je dirais il y a environ 10 jours, concernant l'heure c'est à 22 heures que les cameras s'activent maintenant tout les...
Bonjour,
J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
Bonjour,
Concernant mon problème ,notez que depuis quelques jours les caméras s'activent à nouveau le soir mais la programmation pour les désactiver le matin reste inactive...
Bonjour,
Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans...
Bonjour,
Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans...