Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probléme calendrier

Bonjour,

Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans le forum mais sans résultat. Merci de vous pencher sur mon cas.

Merci,

Yves R.
Yves R.

Yves R.

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    Réponses

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

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    Bonjour,

    Je n'ai pas de liaison avec un assistant . Seul l'application somfy protect gère les caméras.

    Merci pour votre aide.

    Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Yves,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

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    Bonjour Maud,

    Merci beaucoup de vous préoccuper de mon problème.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Yves,

    Pour la résolution de votre problème, il faudra obligatoirement vous retourner auprès de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

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