Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans le forum mais sans résultat. Merci de vous pencher sur mon cas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Avez vous fait une liaison entre Somfy Protect et les assistants comme Alexa, Google Home ou avec une box Tahoma ?
Bonjour,
Je n'ai pas de liaison avec un assistant . Seul l'application somfy protect gère les caméras.
Merci pour votre aide.
Bien à vous
Bonjour Yves,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci beaucoup de vous préoccuper de mon problème.
Cordialement
Yves,
Pour la résolution de votre problème, il faudra obligatoirement vous retourner auprès de Somfy Belgique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question