Probléme calendrier

Bonjour,

Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans le forum mais sans résultat. Merci de vous pencher sur mon cas.

Merci,

Yves R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yves
    Avez vous fait une liaison entre Somfy Protect et les assistants comme Alexa, Google Home ou avec une box Tahoma ?

    Yves R.

    Bonjour,

    Je n'ai pas de liaison avec un assistant . Seul l'application somfy protect gère les caméras.

    Merci pour votre aide.

    Bien à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Yves R.

    Bonjour Maud,

    Merci beaucoup de vous préoccuper de mon problème.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Yves,

    Pour la résolution de votre problème, il faudra obligatoirement vous retourner auprès de Somfy Belgique.