Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme calendrier

Bonjour,

Comme certains autres utilisateurs, le calendrier d'activation automatique des cameras fonctionne de manière aléatoire ,j'ai déjà essayé les solutions proposées dans le forum mais sans résultat. Merci de vous pencher sur mon cas.

Merci,

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    Avez vous fait une liaison entre Somfy Protect et les assistants comme Alexa, Google Home ou avec une box Tahoma ?

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de liaison avec un assistant . Seul l'application somfy protect gère les caméras.

    Merci pour votre aide.

    Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci beaucoup de vous préoccuper de mon problème.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yves,

    Pour la résolution de votre problème, il faudra obligatoirement vous retourner auprès de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Haut de page