Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème calendrier suite déménagement ?

Bonjour,

J'avais activé un calendrier alarme dans un autre logement.
J'ai réinstallé mon alarme dans un nouveau logement sans avoir préalablement supprimé le calendrier.
Toutefoisce calendrier est inexistant dans l'application et j'en ai même mis un nouveau
Mais c'est toujours l'ancien qui s'active et se désactive.
Comment le supprimer ?

Merci,

Audray L.
Audray L.

Audray L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Audray

    Aviez vous supprimé le Link lors du déménagement pour ensuite le réinstaller ?

    JACKY M.
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    Audray L.
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour.
    Je n'avais rien supprimé du tout au moment de quitter mon ancien logement.
    J'ai tout réinstallé dans mon nouveau logement via l'application.

    Audray L.
    Audray L.

    Audray L.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Il faut supprimer le Link pour que l'installation reparte a zéro.

    Avec un peu de chance il pointe peut être encore sur la position GPS de votre ancien logement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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