Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’alarme ne réagit plus .J'ai pu retirer le boitier sans déclencher l'alarme ,le clavier ,ma télécommande ne réagit pas avec l'alarme ,j'ai refais un reset total ,toujours rien...
Merci pour l'info.
En effet j'ai réussi a associer un moteur par contre pour que la porte s'ouvre ou se ferme avec la tahoma ,je dois ouvrir ,confirmer sur ok et ensuite...
Bonjour,
Je viens d acheter un thermostat ,voici le code pin 1724 0005 3629 ,celui ci est déja activé alors que le produit est neuf !
Merci de debloquer la situation
Laurent
Bonjour,
Je viens d acheter un thermostat ,voici le code pin 1724 0005 3629 ,celui ci est déja activé alors que le produit est neuf !
Merci de debloquer la situation
Laurent
Bonjour Sylvain,
Je viens d'acheter le récepteur somfy et j'ai le même moteur que vous .
J'ai les 2 fils du bouton poussoir pour ouvrir la porte ,est ce que j'ai que ces 2...
Bonjour,
Si j'installe un récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) pour ma porte de garage , est ce que les anciennes télécommandes fonctionneront encore ,l idée est...