Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de mon code pin ?

Bonjour,
Je viens d acheter un thermostat ,voici le code pin 1724 0005 3629 ,celui ci est déja activé alors que le produit est neuf !
Merci de debloquer la situation
Laurent

laurent L.
laurent L.

laurent L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Ou avez vous acheté ce thermostat ?

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour Sylvain
    Castorama a Bondues
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra vous rendre chez Castorama et demander la raison pour laquelle ce thermostat est déjà activé !
    au besoin vous le faire remplacer!

    Bonne journée.

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Ok
    Merci , ça ne m arrange pas trop il est monte mais si je n ai pas le choix , pourtant le produit n avait pas été ouvert avant

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Si vous préférez attendre l'avis du SAV Somfy, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

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