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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activation de mon code pin ?

Bonjour,
Je viens d acheter un thermostat ,voici le code pin 1724 0005 3629 ,celui ci est déja activé alors que le produit est neuf !
Merci de debloquer la situation
Laurent

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    Réponses

    Bonjour,

    Ou avez vous acheté ce thermostat ?

    laurent L.
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    Bonjour Sylvain
    Castorama a Bondues
    Merci

    Bonjour,

    Il faudra vous rendre chez Castorama et demander la raison pour laquelle ce thermostat est déjà activé !
    au besoin vous le faire remplacer!

    Bonne journée.

    laurent L.
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    Ok
    Merci , ça ne m arrange pas trop il est monte mais si je n ai pas le choix , pourtant le produit n avait pas été ouvert avant

    Si vous préférez attendre l'avis du SAV Somfy, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons regardé le problème, vous pouvez à présent activer votre produit.

    Merci,
    Bonne journée

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