Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Je suis équipé de volets roulants (posés en 1999-2000) pilotés individuellement chacun par des télécommandes sans fil (Kit emetteur SL 7070) et...
Bonjour la communauté, je me réponds en espérant que cela puisse aider des personnes dans mon cas. Concernant l'association de la TAHOMA avec l'ancienne télécommande SL7070, il...
Bonjour la communauté,
Je viens de faire acquisition d'une box Tahoma Switch, sur laquelle j'ai pu associer mes 8 volets roulants RTS de plus de 20 ans, mon éclairage Philips...
Bjr, un bourdonnement d'une durée de 20 secondes s'est fait entendre au niveau d'un de mes volets roulants en l'absence de toute commande d' ordre. Par sécurité j'ai coupé le...
Bonjour Daniel,
L'ensemble 7070 correspond à un récepteur Centralis Indoor RTS + une commande SL 7070 RTS. D'après ce que vous nous indiquez, vous pouvez remplacer la partie...