Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'option mise à l'heure automatique ne semble pas fonctionner. Après installation l'horloge revient au 01/01/2015 00:00:00.
L'alarme est connecté au réseau GSM et à internet...
Bonjour Yann,
Pour information, la mise à l'heure et à la date automatique fonctionne uniquement si l'accès à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Car si ce...
Comment sauvegarder le nom d'un élément sur une alarme. Je peux écrire dans les champs au dessus du code. Mais je ne peux pas sauvegarder
Cordialement.
Bonjour Yann et Robert,
Pour modifier le nom d'un élément, il faut impérativement appuyer sur la touche "Entrée" de votre Clavier pour que le nouveau nom soit bien pris en...