Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à l'heure auto ne fonctionne pas

L'option mise à l'heure automatique ne semble pas fonctionner. Après installation l'horloge revient au 01/01/2015 00:00:00.

L'alarme est connecté au réseau GSM et à internet.

Comment en sorte que l'alarme soit toujours à l'heure

Yann.

Yann D.
Yann D.

Yann D.

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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Pour information, la mise à l'heure et à la date automatique fonctionne uniquement si l'accès à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Car si ce dernier est mal configuré, ça veut dire que le système d'alarme ne dialogue pas avec nos serveurs et donc ne permet pas cette mise à l'heure automatique.

    L'accès à distance à votre système d'alarme est-il fonctionnel ?

    Bonne journée,

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