Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à l'heure auto ne fonctionne pas

L'option mise à l'heure automatique ne semble pas fonctionner. Après installation l'horloge revient au 01/01/2015 00:00:00.

L'alarme est connecté au réseau GSM et à internet.

Comment en sorte que l'alarme soit toujours à l'heure

Yann.

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur quelle alarme ?
    Les piles sont-elles OK ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pour information, la mise à l'heure et à la date automatique fonctionne uniquement si l'accès à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Car si ce dernier est mal configuré, ça veut dire que le système d'alarme ne dialogue pas avec nos serveurs et donc ne permet pas cette mise à l'heure automatique.

    L'accès à distance à votre système d'alarme est-il fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Haut de page