Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à l'heure auto ne fonctionne pas

L'option mise à l'heure automatique ne semble pas fonctionner. Après installation l'horloge revient au 01/01/2015 00:00:00.

L'alarme est connecté au réseau GSM et à internet.

Comment en sorte que l'alarme soit toujours à l'heure

Yann.

Yann D.
Yann D.

Yann D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Sur quelle alarme ?
    Les piles sont-elles OK ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pour information, la mise à l'heure et à la date automatique fonctionne uniquement si l'accès à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Car si ce dernier est mal configuré, ça veut dire que le système d'alarme ne dialogue pas avec nos serveurs et donc ne permet pas cette mise à l'heure automatique.

    L'accès à distance à votre système d'alarme est-il fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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