Mise à l'heure auto ne fonctionne pas

L'option mise à l'heure automatique ne semble pas fonctionner. Après installation l'horloge revient au 01/01/2015 00:00:00.

L'alarme est connecté au réseau GSM et à internet.

Comment en sorte que l'alarme soit toujours à l'heure

Yann.

Yann D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Sur quelle alarme ?
    Les piles sont-elles OK ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pour information, la mise à l'heure et à la date automatique fonctionne uniquement si l'accès à distance de votre système d'alarme est fonctionnel. Car si ce dernier est mal configuré, ça veut dire que le système d'alarme ne dialogue pas avec nos serveurs et donc ne permet pas cette mise à l'heure automatique.

    L'accès à distance à votre système d'alarme est-il fonctionnel ?