Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 04/05/2017

  • 5 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réseau de secour

    Bonjour, Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible. Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur...
    Julien C.
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    Julien, Votre zone n'est simplement pas couverte par le réseau de secours LORA. Bonne journée,
  • Capteur Solaire IO et Pergola RTS

    Bonjour, nous allons bientôt faire l’acquisition d'un capteur solaire IO pour nos volets roulants intérieur IO. Nous avons également fait posé cet été une Pergola...
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    Désolé du retard de réponse, je suis passé à côté de votre retour. Merci à vous 2. En effet je vois bien mes motorisation RTS sur l'interface Tahoma et en SMART je coordonne...
  • Problème de déclenchement des Caméras

    Bonjour, J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente. Aujourd'hui à nouveau un...
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    Equipe
    Julien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Pb Myfox Security Camera

    Bonjour, j'ai fait l’acquisition ce matin d'une camera Myfox Security mais impossible de l'installer. Elle ne veut pas lire le QR code affcihé sur mon téléphone. J'ai essayé...
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    Bonjour, J'ai oublié de répondre sur le forum pour ceux qui suivrait le fil. J'ai bien reçu une nouvelle caméra de Marque Somfy. Quelques jours après le dernier posts...
  • Désactivation automatique avec Badge

    Bonjour, Serait'il possible de désactiver la fonction de "désactivation automatique" avec les badges sur le système Home Alarm. En effet à plusieurs reprise nous activons...
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    Ah merci de votre retour cela va expliquer pourquoi nous avons une notification comme quoi ma fille a desactivé l'alarme à chaque fois que moi ou ma femme rentrons quand son...
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