Bonjour,
Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible.
Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur...
Bonjour,
nous allons bientôt faire l’acquisition d'un capteur solaire IO pour nos volets roulants intérieur IO.
Nous avons également fait posé cet été une Pergola...
Désolé du retard de réponse, je suis passé à côté de votre retour.
Merci à vous 2.
En effet je vois bien mes motorisation RTS sur l'interface Tahoma et en SMART je coordonne...
Bonjour,
J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente.
Aujourd'hui à nouveau un...
Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j'ai fait l’acquisition ce matin d'une camera Myfox Security mais impossible de l'installer. Elle ne veut pas lire le QR code affcihé sur mon téléphone.
J'ai essayé...
Bonjour,
J'ai oublié de répondre sur le forum pour ceux qui suivrait le fil.
J'ai bien reçu une nouvelle caméra de Marque Somfy. Quelques jours après le dernier posts...
Bonjour,
Serait'il possible de désactiver la fonction de "désactivation automatique" avec les badges sur le système Home Alarm. En effet à plusieurs reprise nous activons...
Ah merci de votre retour cela va expliquer pourquoi nous avons une notification comme quoi ma fille a desactivé l'alarme à chaque fois que moi ou ma femme rentrons quand son...