Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème réseau de secour

Bonjour,
Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible.
Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur une prise au plus proche de l'extérieur Baie vitrée jardin pour une meilleure réception : Idem
Je n'ai pas réussi la Manipulation de Reset du Link car quand je le retire de la prise le logo Myfox est déjà éteint.
Merci de votre aide

Julien C.
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    Bonjour Julien,

    Vous trouverez toutes les informations à votre demande sur le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?

    Bonne journée !

    Julien C.
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    Bonjour je me permets de répondre à votre lien donner
    1) Mon adresse est correctement renseignée
    2) Avant la souscription à 3€ par mois l'application me disait bien qu'une antenne était à proximité
    3) J'ai relancé un test, avec le link branché sur une prise extérieur dans mon jardin sans aucun obstacle : Même résultat

    J'aimerai donc soit que l'on solutionne mon problème car je trouve l'option intéressante sinon au moins me rembourser le mois payé à tord et je désactiverai l'option pour le mois suivant.

    merci

    Maud F.
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    Julien,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre système?

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Julien C.
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    Mac : E04F4301179B

    merci

    Julien C.
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    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu de message concernant l'avancé de mon soucis.
    Auriez-vous des news à me communiquer car mon abonnement cours toujours ?
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Julien,

    J'ai eu un retour auprès de notre service développement, il vous reste malheureusement que la possibilité de résilier l'offre et vous serez remboursé de la somme qui à été prélevé.

    Bonne journée,

    Julien C.
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    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Très bien je désactive l'option.
    Dernière question s'agissait'il d'un problème d'antenne relais ou de mon matériel ?
    Cordialement

    Maud F.
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    Julien,

    Votre zone n'est simplement pas couverte par le réseau de secours LORA.

    Bonne journée,

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