Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réseau de secour

Bonjour,
Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible.
Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur une prise au plus proche de l'extérieur Baie vitrée jardin pour une meilleure réception : Idem
Je n'ai pas réussi la Manipulation de Reset du Link car quand je le retire de la prise le logo Myfox est déjà éteint.
Merci de votre aide

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
1
366 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points

    Bonjour je me permets de répondre à votre lien donner
    1) Mon adresse est correctement renseignée
    2) Avant la souscription à 3€ par mois l'application me disait bien qu'une antenne était à proximité
    3) J'ai relancé un test, avec le link branché sur une prise extérieur dans mon jardin sans aucun obstacle : Même résultat

    J'aimerai donc soit que l'on solutionne mon problème car je trouve l'option intéressante sinon au moins me rembourser le mois payé à tord et je désactiverai l'option pour le mois suivant.

    merci

    Julien,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre système?

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points

    Mac : E04F4301179B

    merci

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu de message concernant l'avancé de mon soucis.
    Auriez-vous des news à me communiquer car mon abonnement cours toujours ?
    Merci

    Bonjour Julien,

    J'ai eu un retour auprès de notre service développement, il vous reste malheureusement que la possibilité de résilier l'offre et vous serez remboursé de la somme qui à été prélevé.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Très bien je désactive l'option.
    Dernière question s'agissait'il d'un problème d'antenne relais ou de mon matériel ?
    Cordialement

    Haut de page