Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

stephane B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/05/2017

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les notifications push restent en non lues ?

    Sur un Samsung S8 Android 8, je reçois bien les notifications d'alarme push avec l'image vidéo. En cliquant dessus ça ouvre l'appli et je peux lire la vidéo. Le problème c'est...
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'avais répondu mais cela n'a pas été partagé. Voici : "En fait cette manip ne suffit pas. Il faut aller dans les notifications et les désactiver. Ensuite seulement le message...
  • Somfy One + : le calendrier ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Encore des problèmes avec la Somfy One plus : les actions programmées dans le calendrier ne sont plus prises en compte. Après suppression et reprogrammation...
    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    69260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Un tech Hotline m'a trouvé un scénario invisible sur mon compte. Il était désactivé et impossible à supprimer mais il a pu décocher tous les jours d'activation. Ce matin ça...
  • Somfy One + : le calendrier ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Encore des problèmes avec la Somfy One plus : les actions programmées dans le calendrier ne sont plus prises en compte. Après suppression et reprogrammation...
    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    69260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il n'y a plus de scénario après une réinitialisation. Néanmoins j'ai testé d'en créé un (autre heure) pour vérifier la synchro et ça marche bien. J'ai même essayé de créer un...
  • Somfy One + : le calendrier ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Encore des problèmes avec la Somfy One plus : les actions programmées dans le calendrier ne sont plus prises en compte. Après suppression et reprogrammation...
    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    69260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai un problème similaire. Tous les matins à 8h l'alarme s'active. J'ai réinitialisé la camera en changeant le réseau Wifi mais c'est pareil. Ca ne coupe que le WE, donc ça...
  • batterie somfy one

    Bjr, Il doit bien y avoir une batterie comme la one+ mais de moindre capacité ? Suffisante pour déplacer l'engin sans perte de configuration et pour faire durer un peu...
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je pense qu'une parade serait d'associer une sirène myfox (extérieure ou int.) qui continuerait à alarmer malgré le débranchement du Somfy One ?
  • batterie somfy one

    Bjr, Il doit bien y avoir une batterie comme la one+ mais de moindre capacité ? Suffisante pour déplacer l'engin sans perte de configuration et pour faire durer un peu...
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bjr, Il y a une notice en ligne ? Je n'ai vu que des spécifications techniques générales. pouvez vous indiquer le chemin ? Je sais bien que la config est conservée mais la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique