Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Les notifications push restent en non lues ?

Sur un Samsung S8 Android 8, je reçois bien les notifications d'alarme push avec l'image vidéo. En cliquant dessus ça ouvre l'appli et je peux lire la vidéo. Le problème c'est qu'elle reste en non-lue et impossible de faire glisser la notification pour l'enlever... seul moyen, redémarrer le mobile.

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Nos équipes sont conscients de ce comportement et travaillent pour l'améliorer. Néanmoins, le fait de cliquer sur la notification et ouvrir l'application devrait l'effacer.

    Bonne journée,

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous une capture d'écran de la notification ? Car j'ai vérifié dans les logs et à 10h08 nous vous avons envoyé une notification d'activation d'alarme pour le site sans Outdoor Camera.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    j'avais répondu mais cela n'a pas été partagé. Voici :
    "En fait cette manip ne suffit pas. Il faut aller dans les notifications et les désactiver. Ensuite seulement le message disparaît et on peut remettre les notifications pour la prochaine fois. Du coup le mieux est de désactiver les notifications somfy protect de l'appli et laisser celles de verrouillage et déverrouillage. Les sms et les mails prennent le relais pour l'alarme."

    Haut de page