Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le calendrier de ma caméra Somfy extérieure autonome

Bonjour,
J'ai déjà réinitialisé l'équipement mais il semble rester des programmations du calendrier dans le cloud qui mettent en marche ou annulent l'alarme. Que faire ?

Merci,

stephane B.
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, je constate que vous nous n’avez pas fait de programmation dans le calendrier. Je vais ouvrir un ticket afin de supprimer cette programmation fantôme.

    Je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

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    Re-bonjour, en désespoir j'ai supprimé l'équipement, j'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé avec le "petit trou" de la camera. Mais toujours pareil : les activations du soir et desactivation du matin ne fonctionnent plus quelque soit l'heure que je programme. En manuel, ça fonctionne par contre.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je me permets de revenir vers vous par mail.

    Bonne journée,

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