Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème avec le calendrier de ma caméra Somfy extérieure autonome

Bonjour,
J'ai déjà réinitialisé l'équipement mais il semble rester des programmations du calendrier dans le cloud qui mettent en marche ou annulent l'alarme. Que faire ?

Merci,

stephane B.
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    Bonjour Stéphane,

    En effet, je constate que vous nous n’avez pas fait de programmation dans le calendrier. Je vais ouvrir un ticket afin de supprimer cette programmation fantôme.

    Je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    stephane B.
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    Re-bonjour, en désespoir j'ai supprimé l'équipement, j'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé avec le "petit trou" de la camera. Mais toujours pareil : les activations du soir et desactivation du matin ne fonctionnent plus quelque soit l'heure que je programme. En manuel, ça fonctionne par contre.

    Maud F.
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    Bonjour Stephane,

    Je me permets de revenir vers vous par mail.

    Bonne journée,

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