Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà réinitialisé l'équipement mais il semble rester des programmations du calendrier dans le cloud qui mettent en marche ou annulent l'alarme. Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
En effet, je constate que vous nous n’avez pas fait de programmation dans le calendrier. Je vais ouvrir un ticket afin de supprimer cette programmation fantôme.
Je me permettrai de revenir vers vous.
Bonne journée,
Re-bonjour, en désespoir j'ai supprimé l'équipement, j'ai réinstallé l'application et j'ai réinitialisé avec le "petit trou" de la camera. Mais toujours pareil : les activations du soir et desactivation du matin ne fonctionnent plus quelque soit l'heure que je programme. En manuel, ça fonctionne par contre.
Bonjour Stephane,
Je me permets de revenir vers vous par mail.
Bonne journée,
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