Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Nicolas Q.

Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/05/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip désarmement tahoma base sécurité

    Bonjour, Dans l'interface il n'y a plus la possibilité de cocher/décocher "bip armement" quand on est dans la page de configuration du mode "désactivé". Ca bip tout le temps...
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour... La mise à jour n'a pas fait disparaître le bip de désarmement. Mais je n'ai rien touché à la configuration pour l'instant. Cette maj aurait elle du corriger ce...
  • Base sécurité sonne toujours

    Bonjour, J’ai un soucis avec la base sécurité de la tahoma quand j’ai une alarme qui sonne et que je la désactive toute les sirènes s’arrêtent sauf celle de la base de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pareil pour moi! La base ne s'arrête pas de sonner...c'est un bug. Et aucun problème avant la maj...
  • Bip désarmement tahoma base sécurité

    Bonjour, Dans l'interface il n'y a plus la possibilité de cocher/décocher "bip armement" quand on est dans la page de configuration du mode "désactivé". Ca bip tout le temps...
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Désolé pour le retard mais un emploi du temps tellement chargé... Sur mon portable android, Sur ma télécommande somfy, Sur internet explorer, Firefox et...
  • Tahoma serenity Le socle a ete debranche.

    Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma serenity et de parametrer mes capteurs et scenario. La box est connecte sur son support serenity, je l'ai deconnecte et reconnecte...
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Automaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    115 impasse du frene
    Ville:
    Marnaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Donc non, le fait de débrancher/rebrancher le transformateur ne change rien. Ma base est donc "morte" au bout de 3-4 mois d'utilisation...ça fait peur!
  • Tahoma serenity Le socle a ete debranche.

    Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma serenity et de parametrer mes capteurs et scenario. La box est connecte sur son support serenity, je l'ai deconnecte et reconnecte...
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Automaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    115 impasse du frene
    Ville:
    Marnaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Arnaud! Merci beaucoup pour ta réponse. J'utilise le transformateur livré avec la box, le connecteur sur le transformateur est un USB. C'est vrai que pour l'instant je...
  • Tahoma serenity Le socle a ete debranche.

    Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma serenity et de parametrer mes capteurs et scenario. La box est connecte sur son support serenity, je l'ai deconnecte et reconnecte...
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Automaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    115 impasse du frene
    Ville:
    Marnaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même problème. Ma base est morte ou le connecteur de la box tahoma....je ne sais pas. De plus je n'arrive pas a poser une question sur le forum. Mode...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique