Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec danfoss zwave living connect

Bonjour
j'ai connecté 9 vannes danfoss living connect avec la tahoma , sans problème.
J'ai un problème avec la 10ème. Quand je la rajoute il me crée 4 modules avec des images différentes des autres vannes.
je me doute que le problème ne vient pas de la tahoma, mais avez vous connaissance de ce problème? et peut être une solution. Voir pièce jointe. Merci de votre retour

mickael H.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    mickael H.
    mickael H.

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    Bonjour Nicolas,
    le code pin est 1222-1365-2437.
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    J'ai supprimer ces éléments.
    pouvez vous faire la remise a zéro de la tete thermostatique :

    puis la réappairer.
    Bonne journée.

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Bonjour,

    Tout d'abord j'ai cherché en vain le moyen de créer une discussion. Je n'ai pas trouvé. Ou se trouve la fonctionnalité? Elle est cachée? :) Je rebondi donc sur ce sujet.
    J'ai une dizaine de vannes danfoss lc13 mais depuis 3 mois j'en ai 5 injoignables. J'ai tout essayé.
    Brancher débrancher la tahoma.
    Changer les piles des vannes.
    Déplacer la box juste a côté. Mais j'ai des modules z wave on off pour lumière alors le signal devrait être relayé partout.

    Donc j'ai voulu supprimer la vanne pour la recreer dans tahoma mais la non plus je n'y arrive pas puisque l'équipement ne répond pas. Donc tahoma ne me laisse pas supprimer la vanne.

    Un yellow pourrait il m'aider?

    Merci d'avance

    Cordialement

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Bonjour,

    Le voici:

    1201 5682 2655

    Merci bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement il faudrait les réinitialiser complètement suivant cette procédure:
    https://youtu.be/PAbd5fEfddM
    et ensuite refaire l'appairage.

    Pouvez-vous me dire quelles vannes supprimer.

    Bonne journée.

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

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    Bonjour,
    Rad salon
    Rad couloir entrée
    Rad enfant G
    Rad bureau.

    On ne peut pas se passer de vous pour simplement forcer la suppression de ces vannes? :) et pourquoi tahoma perd ma connexion avec ces vannes?

    Encore merci pour votre aide

    Bonjour Nicolas,

    J'ai supprimé les vannes concernées.
    Pour répondre à votre question, avec le Z-wave si les vannes ne sont plus pilotables effectivement il faudra nous contacter pour les supprimer. Je ne saurais vous dire pourquoi là elles perdent la connexion.
    En les réinitialisant et en faisant à nouveau l'appairage nous allons voir comment elles réagissent.

    Bonne journée

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Merci,
    J'ai rajouté les vannes. Tout à fonctionné sauf pour une "Rad. CH Enfant G" qui est maintenant en double dans tahoma. Pouvez-vous supprimer les deux afin que je refasse l'inclusion?

    Merci d'avance

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Bonjour.

    Désolé mais...j'ai encore plusieurs vannes qui sont "hors de portée radio". Hors j'ai une vingtaine d'équipements zwave donc au niveau du meshing cela devrait aller.
    Donc est ce que je pourrais avoir un diagnostique sur ce qui ne marche pas? Je vais pas me traîner des mois ce problème.

    Par ailleurs, poucez vous supprimer l'équipement intitulé "défectueux" et "Escalier jardin-1" ( qu'est ce que cet équipement inconnu?! )

    Est ce qu'il y a une solution pour me passer du support chaque fois que je veux forcer la suppression d'un équipement dans mon tahoma?
    Merci d'avance.

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