Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip désarmement tahoma base sécurité

Bonjour,

Dans l'interface il n'y a plus la possibilité de cocher/décocher "bip armement" quand on est dans la page de configuration du mode "désactivé".
Ca bip tout le temps quand je désarme depuis la dernière mise à jour...et c'est pénible…avant il n'y avait pas ce bip.
Il faudrait absolument reproposer la désactivation de ce bip dans la config.

AVANT mise à jour je désarmais l'alarme en silence, depuis la dernière maj le désarmement se fait avec un BIP. Cela reveille tout le monde quand je désactive le mode partiel le matin...

Par ailleurs...dans ma configuration "désactivé" la base sécurité n'est pas sélectionnée dans les appareils de "protection active"...alors pourquoi quand je désarme cette base sécurité fait tout de même un bip? En toute logique elle n'a aucune action à faire vu que je ne l'ai pas sélectionné. ^^

Nicolas Q.
Nicolas Q.

Nicolas Q.

Niveau
0
91 / 100
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nicolas,

Pourriez-vous m'indiquer si les BIPS de désactivation sont présents lorsque vous avez arrêtez le système via l'application Iphone, Androïd, une télécommande et/ou l'interface Web ?

Je vous confirme qu'il ne faut pas mettre comme actif, l'embase dans le menu "Désactivation".

Bonne journée,

Nicolas Q.
    Nicolas Q.

Nicolas Q.

Niveau
    0
    91 / 100
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas,
    Désolé pour le retard mais un emploi du temps tellement chargé...
    Sur mon portable android,
    Sur ma télécommande somfy,
    Sur internet explorer, Firefox et Chrome...
    Quand je désactive l'alarme...la base sécurité bip!

J'ai aussi remarqué depuis la dernière mis à jour un comportement très gênant...
    Par deux fois...je rentre chez moi avec l'alarme ..elle commence a biper...le me dépêche depuis mon tel d'appuyer sur désactiver...la box prend bien en compte car ca passe sur l'état désactivée...les sirènes ne sonnent pas..sauf...la base qui elle ne comprend rien et commence à gueuler et ca dure.
    Impossible de l'arrêter...je appui plusieurs fois sur désactivé sans effet...je fini par réarmer l'alarme ca met du temps pour la désactiver a nouveau et je ne sais pas..au bout d'un moment ca s'arrête..

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique