Bip désarmement tahoma base sécurité

Bonjour,

Dans l'interface il n'y a plus la possibilité de cocher/décocher "bip armement" quand on est dans la page de configuration du mode "désactivé".
Ca bip tout le temps quand je désarme depuis la dernière mise à jour...et c'est pénible…avant il n'y avait pas ce bip.
Il faudrait absolument reproposer la désactivation de ce bip dans la config.

AVANT mise à jour je désarmais l'alarme en silence, depuis la dernière maj le désarmement se fait avec un BIP. Cela reveille tout le monde quand je désactive le mode partiel le matin...

Par ailleurs...dans ma configuration "désactivé" la base sécurité n'est pas sélectionnée dans les appareils de "protection active"...alors pourquoi quand je désarme cette base sécurité fait tout de même un bip? En toute logique elle n'a aucune action à faire vu que je ne l'ai pas sélectionné. ^^

Nicolas Q.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si les BIPS de désactivation sont présents lorsque vous avez arrêtez le système via l'application Iphone, Androïd, une télécommande et/ou l'interface Web ?

    Je vous confirme qu'il ne faut pas mettre comme actif, l'embase dans le menu "Désactivation".

    Bonne journée,

    Nicolas Q.

    Bonjour Thomas,
    Désolé pour le retard mais un emploi du temps tellement chargé...
    Sur mon portable android,
    Sur ma télécommande somfy,
    Sur internet explorer, Firefox et Chrome...
    Quand je désactive l'alarme...la base sécurité bip!

    J'ai aussi remarqué depuis la dernière mis à jour un comportement très gênant...
    Par deux fois...je rentre chez moi avec l'alarme ..elle commence a biper...le me dépêche depuis mon tel d'appuyer sur désactiver...la box prend bien en compte car ca passe sur l'état désactivée...les sirènes ne sonnent pas..sauf...la base qui elle ne comprend rien et commence à gueuler et ca dure.
    Impossible de l'arrêter...je appui plusieurs fois sur désactivé sans effet...je fini par réarmer l'alarme ca met du temps pour la désactiver a nouveau et je ne sais pas..au bout d'un moment ca s'arrête..

    Bonjour Nicolas,

    Est-ce que la mise à jour déployé hier a apporté le correftif du défaut que vous rencontrez ? Pensez à bien vider les caches et cookies de votre navigateur au préalable.

    Bonne journée,

    Nicolas Q.

    Bonjour...

    La mise à jour n'a pas fait disparaître le bip de désarmement.
    Mais je n'ai rien touché à la configuration pour l'instant.
    Cette maj aurait elle du corriger ce probleme de bip?
    Car je ne vais pas repasser une heure à déboguer cette application si de toute façon il n'y a pas eu de correctif apporté. Quel est le retour de votre service développement sur les correctifs apportés ( une liste? )

    Merci d'avance ..

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que le problème devrait normalement être corrigé. Pouvez-vous m'indiquer s'il est jours présent au quel cas nous conviendrons d'un rendez-vous téléphonique pour identifier votre problème ?