Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis les derniers changements de politique d’utilisation des services IFTTT (limitations à deux événements perso sans abonnement) il devient très compliqué de...
J'ai une Somfy Protect Home Alarm.
Je possède une Box Eedomus.
Je n'ai pas d'abonnement IFTTT me permettant de configurer plus de 2 évènements (Somfy ou autre produits).
Je...
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, je rencontre le pb d'erreur de connexion à la fois sur l'appli Android Tahoma ainsi que sur le site web: https://www.tahomalink.com/...
Bonjour,
Après qq allez et retours de téléphone avec le support SOMFY voici qq éléments permettant d'expliquer la situation.
Les comptes Somfy sur l'App Tahoma se bloquent...
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, je rencontre le pb d'erreur de connexion à la fois sur l'appli Android Tahoma ainsi que sur le site web: https://www.tahomalink.com/...
Bonjour,
Idem aussi pour moi, possible d'échanger directement en privé sur des élements tel que le code d'identification de nos box ?
Merci pour votre retour
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, je rencontre le pb d'erreur de connexion à la fois sur l'appli Android Tahoma ainsi que sur le site web: https://www.tahomalink.com/...
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, je rencontre le pb d'erreur de connexion à la fois sur l'appli Android Tahoma ainsi que sur le site web: https://www.tahomalink.com/...
Et je complète les messages, la réinstallation de l'application, le vidage du cache ainsi que la suppression des données ne fonctionnent pas pour retrouver la connexion normale
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les évènements d'activation ou de désactivation de ma somfy protect sur IFTTT. J'ai donc essayé d'activer de nouveau mon compte somfy sur...
Sur l'application l'alarme est activée, le linq n'est plus accessible sur le réseau wifi.
Physiquement, l'alarme a été désactivée par le badge.
Le linq a été réinitialisé (8...
J'ai du appeler le support client (numéro en 0820). Ils ont du forcer l'état de l'alarme à "Désactivé". Je peux maintenant via l'application smartphone paramétrer ou modifier...
Le linq a été réinitialisé (8 secondes au branchement).
Impossibilité complète de travailler avec l'application pour réinstaller ou supprimer le linq car l'alarme est...
J'ai du appeler le support client (numéro en 0820). Ils ont du forcer l'état de l'alarme à "Désactivé". Je peux maintenant via l'application smartphone paramétrer ou modifier...
Le linq a été réinitialisé (8 secondes au branchement).
Impossibilité complète de travailler avec l'application pour réinstaller ou supprimer le linq car l'alarme est...
Oui je n'avais pas précisée, elle est activée en mode nuit sur l'application mais désactivée par le badge avant que le Linq ne soit réinitialisé physiquement pendant les pb de...