Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un changement de box (passage d’une offre Livebox V4 à une offre FREEBOX ONE), je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme protexium 600.
J'accède normalement...
Bonjour
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème lié au passage à fibre en demandant via mon compte freebox client une demande IP fixe V4 full stack. Après 30mn j'ai...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer de compte sur le site alarmesomfy.net. J'ai pourtant parcouru pas mal de réponse sur le forum concernant ce problème
L'alarme a été...
Bonjour,
Je vais revendre mon ancienne alarme Somfy Protexium 600 2010
Pourriez vous supprimer mon compte associé à la centrale 578137 ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une alarme protexium 600. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait créé un compte sur alarmesomfy.net.
Pourriez vous réinitialiser le...