Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Suppression du compte Alarmesomfy.net?

Bonjour,

Je vais revendre mon ancienne alarme Somfy Protexium 600 2010
Pourriez vous supprimer mon compte associé à la centrale 578137 ?

Merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    vous serez prévenu par un Yellow quand ce sera fait.
    Bonne journée !

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup

    Haut de page