Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du compte Alarmesomfy.net?

Bonjour,

Je vais revendre mon ancienne alarme Somfy Protexium 600 2010
Pourriez vous supprimer mon compte associé à la centrale 578137 ?

Merci d'avance

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    vous serez prévenu par un Yellow quand ce sera fait.
    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que le compte d'accès à distance a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup

    Haut de page