Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de mise à jour du compte Alarmesomfy.net?

Suite à un changement de box (passage d’une offre Livebox V4 à une offre FREEBOX ONE), je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme protexium 600.

J'accède normalement à la centrale en local.
La carte réseau a été réinitialisée sur l’alarme, l’interface a été paramétrée avec la génération d’une nouvelle carte de code d’accès, et le code IP mis à 192.168.0.205
Les ports de la box ont été ouverts en HTTP à 50080 et HTTPS à 50443 (car ma box n'autorise que des valeurs > 49152)
Malgré le transfert de la nouvelle carte sur le serveur. J’accède toujours à mon compte Alarmesomfy.net mais via l’ancienne carte d’accès et l’IP de mon alarme affiché sur le serveur n’est pas à jour.
En local j'accède à la centrale avec les nouveaux codes sécurités générés depuis la réinitialisation.

Comment puis-je mettre à jour mon compte sur le serveur Alarmesomfy.net ?

Christophe L.
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    Bonjour

    J'ai finalement réussi à résoudre mon problème lié au passage à fibre en demandant via mon compte freebox client une demande IP fixe V4 full stack. Après 30mn j'ai redémarré ma box et j'ai pu paramétrer mes ports http à 80 et https à 443 n'étant plus limité à 49152.
    Et tout est rentré dans l'ordre

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