Problème de mise à jour du compte Alarmesomfy.net?

Suite à un changement de box (passage d’une offre Livebox V4 à une offre FREEBOX ONE), je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme protexium 600.

J'accède normalement à la centrale en local.
La carte réseau a été réinitialisée sur l’alarme, l’interface a été paramétrée avec la génération d’une nouvelle carte de code d’accès, et le code IP mis à 192.168.0.205
Les ports de la box ont été ouverts en HTTP à 50080 et HTTPS à 50443 (car ma box n'autorise que des valeurs > 49152)
Malgré le transfert de la nouvelle carte sur le serveur. J’accède toujours à mon compte Alarmesomfy.net mais via l’ancienne carte d’accès et l’IP de mon alarme affiché sur le serveur n’est pas à jour.
En local j'accède à la centrale avec les nouveaux codes sécurités générés depuis la réinitialisation.

Comment puis-je mettre à jour mon compte sur le serveur Alarmesomfy.net ?

Christophe L.

    Réponses

    Christophe L.

    Bonjour

    J'ai finalement réussi à résoudre mon problème lié au passage à fibre en demandant via mon compte freebox client une demande IP fixe V4 full stack. Après 30mn j'ai redémarré ma box et j'ai pu paramétrer mes ports http à 80 et https à 443 n'étant plus limité à 49152.
    Et tout est rentré dans l'ordre