Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation du compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une alarme protexium 600. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait créé un compte sur alarmesomfy.net.
Pourriez vous réinitialiser le compte (envoyer une demande à l'ancien propriétaire) pour que je puisse créer le mien à mon tour
Voici l'id de ma centrale 587606

Merci d'avance
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    après vérification auprès de l'ancien propriétaire, votre centrale sera réinitialisée. Vous serez prévenu par un Yellow.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nous avons supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour

    Merci beaucoup, ça marche parfaitement
    Cdlt
    Christophe

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible de réinitialiser mon compte car depuis le changement de ma box ADSL je n'arrive plus à me connecter par le biais de mon compte.
    L'Id de ma centrale est le 596508.
    et le module ip 2400-05.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    après un changement de box, il faut réinitialiser le module IP, puis rouvrir les ports 80 et 443.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée !

    Haut de page