Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation du compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une alarme protexium 600. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait créé un compte sur alarmesomfy.net.
Pourriez vous réinitialiser le compte (envoyer une demande à l'ancien propriétaire) pour que je puisse créer le mien à mon tour
Voici l'id de ma centrale 587606

Merci d'avance
Christophe

Christophe L.
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    Bonjour Christophe

    après vérification auprès de l'ancien propriétaire, votre centrale sera réinitialisée. Vous serez prévenu par un Yellow.

    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nous avons supprimer le compte d'accès à distance rattaché à votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour

    Merci beaucoup, ça marche parfaitement
    Cdlt
    Christophe

    Hervé R.

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    Bonjour,

    Est il possible de réinitialiser mon compte car depuis le changement de ma box ADSL je n'arrive plus à me connecter par le biais de mon compte.
    L'Id de ma centrale est le 596508.
    et le module ip 2400-05.
    Merci

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    Bonjour Hervé

    après un changement de box, il faut réinitialiser le module IP, puis rouvrir les ports 80 et 443.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée !

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