Bonjour,
J'ai un systéme de chauffage fondé sur un programmateur et 4 zones de chauffage. Depuis quelques jours, je ne peux plus gérer chaque zone séparément : les boutons...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre message.
J'utilise un Programmateur radio fil pilote avec 6 récepteurs.
Oui j'ai toujours le même souci.
Cordialement,
Georges...
Bonjour,
J'ai un systéme de chauffage fondé sur un programmateur et 4 zones de chauffage. Depuis quelques jours, je ne peux plus gérer chaque zone séparément : les boutons...
Bonjour,
J'ai ce matin la mauvaise surprise de découvrir que la gestion par zone est de nouveau HS, le bouton ECO /CONFORT ne sont plus actifs /clickables.
Avez-vous le...
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus les notifications Tahoma.
Y a t-il un souci avec les notifications en ce moment ?
Je reçois bien les notifications par e-mail si...
Bonjour Jean Pierre,
Pour ajouter ou supprimer des équipements susceptibles de recevoir les notifications il faut se rendre sur votre interface Tahoma mon compte. Supprimer...
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à l'écran pour ajouter un telephone, j'ai une erreur comme dans le fichier joint (aprè avoir cliqué sur le bouton [Mon Compte Somfy] dans...
Bonjour,
Depuis deux jours je ne reçois plus les notifications Tahoma sur mon Iphone. Si je configure les notifications par email je les reçois bien. J'ai déjà tout tenté...
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à l'écran pour ajouter un telephone, j'ai une erreur comme dans le fichier joint (aprè avoir cliqué sur le bouton [Mon Compte Somfy] dans...
Bonjour Frederic,
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas ce qui se passe mais désormais je ne reçois plus les notifications Tahoma ni celles de SOMFY Keys.
Je suppose que...
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à l'écran pour ajouter un telephone, j'ai une erreur comme dans le fichier joint (aprè avoir cliqué sur le bouton [Mon Compte Somfy] dans...
Bonjour,
Je viens d'effectuer une maj de la box tahoma v2 cette nuit, depuis je n'ai plus rien de fonctionnel, tout mes équipements sont bien présents mais leurs états ne...
Bonjour,
Je viens d'effectuer une maj de la box tahoma v2 cette nuit, depuis je n'ai plus rien de fonctionnel, tout mes équipements sont bien présents mais leurs états ne...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai des points d’exclamation sur tous les équipements . La resynchro ne permet pas de résoudre le problème.
Est-ce que...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au site tahomalink avec firefox et win10, le message d'erreur est: "le certificat SSL pour le nom de domaine tahomalink.com est...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour,
Est-ce que pour SOMFY le souci que nous rencontrons est reproductible ? Quelle est la solution durable et stable pour régler le souci des zones définitivement...