Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 1 porte de garage tubauto avec motorisation procom 7.3 sur laquelle a été connecté 1 récepteur Came re232 qui me permet d'utiliser 1 seule télécommande pour le...
Je suis étonné de la réponse de coyote. J'ai déjà des stores rts raccordés à mon kit de connectivité. Le récepteur rts somfy est il différent des moteurs de store rts ?
Bonjour,
J'ai 1 porte de garage tubauto avec motorisation procom 7.3 sur laquelle a été connecté 1 récepteur Came re232 qui me permet d'utiliser 1 seule télécommande pour le...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour de nouveau Vanessa,
Pouvez-vous me dire quand ce bug sera résolu ou quand 1 version corrigée sera disponible ?
Merci pour votre réponse, cordialement Jean Louis
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Eh bien finalement cela ne marche pas.
Que le téléphone soit éteint ou allumé, le premier lancement de l'application donne l'état précédent volets. Le second fonctionne et...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Merci encore Jacky.
J'ai testé mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également vérifié ma configuration, elle est équivalente à celle de mon épouse.
J'ai donc desinstalle et...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Merci Jacky pour cette réponse qui est 1 bonne analyse.
Cela ne semble pas être cela.
Après 1 arrêt du téléphone, l'état des volets est incorrect à moins de rafraîchir, ce...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une...