Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour de nouveau Vanessa,
Pouvez-vous me dire quand ce bug sera résolu ou quand 1 version corrigée sera disponible ?
Merci pour votre réponse, cordialement Jean Louis
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Eh bien finalement cela ne marche pas.
Que le téléphone soit éteint ou allumé, le premier lancement de l'application donne l'état précédent volets. Le second fonctionne et...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Merci encore Jacky.
J'ai testé mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également vérifié ma configuration, elle est équivalente à celle de mon épouse.
J'ai donc desinstalle et...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Merci Jacky pour cette réponse qui est 1 bonne analyse.
Cela ne semble pas être cela.
Après 1 arrêt du téléphone, l'état des volets est incorrect à moins de rafraîchir, ce...
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, l'état des volets affiché au lancement de l'application kit de connectivité est erroné.
Il me faut arrêter puis relancer l'application pour...
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une...
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une...
Merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé les volets velux et les 2 somfy qui posaient problème et c'est maintenant réglé à part un doute sur la télécommande situo 5 pure...
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une...
Bonjour
J'ai le même problème : ma télécommande velux commande 2 velux au lieu d'1 plus un vr somfy équipé de smoove.
Je souhaiterais restaurer la situation initiale, à...