Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helios

Membre depuis le 20/06/2017

  • 14 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexial non joignable

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, aussi bien à distance qu'avec l'adresse locale 192.168. La config de ma Freebox n'a...
    Helios
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    Bonjour ; Merci à Nicolas pour sa réponse efficace. Tout est rentré dans l'ordre mais un peu galère pour tout reconfigurer. Il faut vraiment tout lire. Je ne sais pas...
  • Alarme Protexial non joignable

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, aussi bien à distance qu'avec l'adresse locale 192.168. La config de ma Freebox n'a...
    Helios
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    J'ai oublié de préciser le numéro de ma centrale : 624540 MErci
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

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    Bonjour, Hé bien j'ai posté hélas un peu vite, car ce matin aucun volet ouvert ! (:-( Alors Messieurs les développeurs SOMFY, merci de revoir votre copie et de nous livrer...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
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    Bonsoir, Mise à jour ce matin vers la version 2023.5 4-11 et apparemment le souci est réglé. Mes volets se sont fermés normalement ce soir; Amicalement Helios
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
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    Bonjour, Mêmes soucis pour moi avec des scénarios Ouverture/Fermeture automatiques programmés sur capteur d'ensoleillement/horaires qui ne fonctionnent plus depuis la dernière...
  • Dysfonctionnement Tahoma scénario volets roulants

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
    Helios
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    Bonjour, Même souci pour moi.. Mes scénarios d'ouverture et fermeture de volets sur niveau de luminosité/horaires ne fonctionnent plus. J'ai une TAHOMA V2. J'ai tenté une...
  • Associer compte DAIKIN

    Bonjour, Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Merci pour cette réponse. Ma seconde question est donc : puis-je remplacer ma box tahoma V2 par un autre matériel compatible avec mes anciens équipements (Capteur...
  • Associer compte DAIKIN

    Bonjour, Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
    Lionel
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    Bonjour, J'ai installé des multisplits Daikin 3MX + 4MX avec splits Stylish et j'aimerais pouvoir les piloter avec ma TAHOMA V2, mais DAIKIN n'apparait pas dans la liste des...
  • Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

    Bonjour J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM. Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

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    Justement. Les circonstances sont clairement expliquées ci-avant, mais manifestement votre lecture ou votre compréhension est au niveau de votre orthographe (mauvaise foi (sans...
  • Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

    Bonjour J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM. Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
    Frédéric G.
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    Bonjour, Vous êtes d'une mauvaise foi impressionnante.. Plutôt que rejeter la faute sur le client, vous devriez plutôt essayer de comprendre pourquoi je n'ai pas reçu les...
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