Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Hé bien j'ai posté hélas un peu vite, car ce matin aucun volet ouvert ! (:-(
Alors Messieurs les développeurs SOMFY, merci de revoir votre copie et de nous livrer...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonsoir,
Mise à jour ce matin vers la version 2023.5 4-11 et apparemment le souci est réglé.
Mes volets se sont fermés normalement ce soir;
Amicalement
Helios
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
Mêmes soucis pour moi avec des scénarios Ouverture/Fermeture automatiques programmés sur capteur d'ensoleillement/horaires qui ne fonctionnent plus depuis la dernière...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
Bonjour,
Même souci pour moi.. Mes scénarios d'ouverture et fermeture de volets sur niveau de luminosité/horaires ne fonctionnent plus.
J'ai une TAHOMA V2.
J'ai tenté une...
Bonjour,
Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
Merci pour cette réponse.
Ma seconde question est donc : puis-je remplacer ma box tahoma V2 par un autre matériel compatible avec mes anciens équipements (Capteur...
Bonjour,
Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
Bonjour,
J'ai installé des multisplits Daikin 3MX + 4MX avec splits Stylish et j'aimerais pouvoir les piloter avec ma TAHOMA V2, mais DAIKIN n'apparait pas dans la liste des...
Bonjour
J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM.
Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
Justement. Les circonstances sont clairement expliquées ci-avant, mais manifestement votre lecture ou votre compréhension est au niveau de votre orthographe (mauvaise foi (sans...
Bonjour
J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM.
Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
Bonjour,
Vous êtes d'une mauvaise foi impressionnante..
Plutôt que rejeter la faute sur le client, vous devriez plutôt essayer de comprendre pourquoi je n'ai pas reçu les...
Bonjour
J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM.
Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
Bonjour,
Je maintiens n'avoir reçu AUCUN message d'alerte concernant ce souci de paiement.
L'avant dernier mail que j'ai reçu date du 07/04/2021 à 02h34 et me faisait part du...
Bonjour
J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM.
Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
Bonjour,
Mon compte AFONE mensuel vient d'être résilié "sans préavis" parce que j'ai oublié de modifier le numéro de CB qui arrivait à expiration.
Somfy contacté ce jour...