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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helios

Membre depuis le 20/06/2017

  • 13 questions posées
  • 41 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

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    Helios
    Helios

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    Bonjour, Hé bien j'ai posté hélas un peu vite, car ce matin aucun volet ouvert ! (:-( Alors Messieurs les développeurs SOMFY, merci de revoir votre copie et de nous livrer...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
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    Helios
    Helios

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    Bonsoir, Mise à jour ce matin vers la version 2023.5 4-11 et apparemment le souci est réglé. Mes volets se sont fermés normalement ce soir; Amicalement Helios
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
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    Helios
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    Bonjour, Mêmes soucis pour moi avec des scénarios Ouverture/Fermeture automatiques programmés sur capteur d'ensoleillement/horaires qui ne fonctionnent plus depuis la dernière...
  • Dysfonctionnement Tahoma scénario volets roulants

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

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    Helios
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    Bonjour, Même souci pour moi.. Mes scénarios d'ouverture et fermeture de volets sur niveau de luminosité/horaires ne fonctionnent plus. J'ai une TAHOMA V2. J'ai tenté une...
  • Associer compte DAIKIN

    Bonjour, Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Helios
    Helios

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    Merci pour cette réponse. Ma seconde question est donc : puis-je remplacer ma box tahoma V2 par un autre matériel compatible avec mes anciens équipements (Capteur...
  • Associer compte DAIKIN

    Bonjour, Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Helios
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    Bonjour, J'ai installé des multisplits Daikin 3MX + 4MX avec splits Stylish et j'aimerais pouvoir les piloter avec ma TAHOMA V2, mais DAIKIN n'apparait pas dans la liste des...
  • Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

    Bonjour J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM. Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

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    Helios
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    Justement. Les circonstances sont clairement expliquées ci-avant, mais manifestement votre lecture ou votre compréhension est au niveau de votre orthographe (mauvaise foi (sans...
  • Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

    Bonjour J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM. Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
    Frédéric G.
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    Bonjour, Vous êtes d'une mauvaise foi impressionnante.. Plutôt que rejeter la faute sur le client, vous devriez plutôt essayer de comprendre pourquoi je n'ai pas reçu les...
  • Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

    Bonjour J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM. Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
    Frédéric G.
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    Bonjour, Je maintiens n'avoir reçu AUCUN message d'alerte concernant ce souci de paiement. L'avant dernier mail que j'ai reçu date du 07/04/2021 à 02h34 et me faisait part du...
  • Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

    Bonjour J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM. Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
    Frédéric G.
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    Bonjour, Mon compte AFONE mensuel vient d'être résilié "sans préavis" parce que j'ai oublié de modifier le numéro de CB qui arrivait à expiration. Somfy contacté ce jour...
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