Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, aussi bien à distance qu'avec l'adresse locale 192.168.
La config de ma Freebox n'a pas changée et est à jour. Je l'ai rebooté plusieurs fois, tout comme j'ai coupé l'alimentation de la centrale pour la redémarrer.
Sans solution.
Merci de votre aide.
Cordialement
Helios
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié de préciser le numéro de ma centrale : 624540
MErci
Bonjour Helios,
Je pense qu'il va falloir faire la remise a zéro de votre module IP.
vous pouvez suivre cette procedure :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour ;
Merci à Nicolas pour sa réponse efficace.
Tout est rentré dans l'ordre mais un peu galère pour tout reconfigurer. Il faut vraiment tout lire.
Je ne sais pas pourquoi le module IP était planté, peut-être les orages.
Cordialement
Helios
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question