Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alarme Protexial non joignable

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, aussi bien à distance qu'avec l'adresse locale 192.168.
La config de ma Freebox n'a pas changée et est à jour. Je l'ai rebooté plusieurs fois, tout comme j'ai coupé l'alimentation de la centrale pour la redémarrer.
Sans solution.
Merci de votre aide.
Cordialement
Helios

    Réponses

    Helios

    J'ai oublié de préciser le numéro de ma centrale : 624540
    MErci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Helios,
    Je pense qu'il va falloir faire la remise a zéro de votre module IP.
    vous pouvez suivre cette procedure :
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Helios

    Bonjour ;
    Merci à Nicolas pour sa réponse efficace.
    Tout est rentré dans l'ordre mais un peu galère pour tout reconfigurer. Il faut vraiment tout lire.
    Je ne sais pas pourquoi le module IP était planté, peut-être les orages.
    Cordialement
    Helios