Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Protexial non joignable

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, aussi bien à distance qu'avec l'adresse locale 192.168.
La config de ma Freebox n'a pas changée et est à jour. Je l'ai rebooté plusieurs fois, tout comme j'ai coupé l'alimentation de la centrale pour la redémarrer.
Sans solution.
Merci de votre aide.
Cordialement
Helios

Helios
Helios

Helios

Niveau
1
512 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    J'ai oublié de préciser le numéro de ma centrale : 624540
    MErci

    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour ;
    Merci à Nicolas pour sa réponse efficace.
    Tout est rentré dans l'ordre mais un peu galère pour tout reconfigurer. Il faut vraiment tout lire.
    Je ne sais pas pourquoi le module IP était planté, peut-être les orages.
    Cordialement
    Helios

    Haut de page