Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexial non joignable

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale d'alarme, aussi bien à distance qu'avec l'adresse locale 192.168.
La config de ma Freebox n'a pas changée et est à jour. Je l'ai rebooté plusieurs fois, tout comme j'ai coupé l'alimentation de la centrale pour la redémarrer.
Sans solution.
Merci de votre aide.
Cordialement
Helios

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    Helios
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    Helios

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    J'ai oublié de préciser le numéro de ma centrale : 624540
    MErci

    Helios
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    Helios

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    Bonjour ;
    Merci à Nicolas pour sa réponse efficace.
    Tout est rentré dans l'ordre mais un peu galère pour tout reconfigurer. Il faut vraiment tout lire.
    Je ne sais pas pourquoi le module IP était planté, peut-être les orages.
    Cordialement
    Helios

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