Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran jointe, le statut de la serrure ne tient pas compte des actions manuelles sur la serrure. La serrure de la Porte...
Bonjour,
Je viens d'installer la version 1.2.1 du 28/11/2018.
Le statut de la serrure n'a pas été corrigé.
Alors que la porte a été déverrouillée manuellement, l'appli...
Bonjour,
Depuis le changement des piles de ma serrure connectée, l'accés à la serrure avec mon smartphone Android 5.1 n'est plus possible.
Le message d'erreur est: La...
Bonjour,
Merci de votre retour. Nous ne manquerons pas de corriger cette vilaine faute dès la prochaine version de l'Application !
Merci et bon week-end,
Problème identique à: http://forum.somfy.fr/questions/1312087-memorisation-badge pour lequel il n'y a pas de solution sur le forum.
Impossible de mémoriser le badge noir...
Bonjour Guillaume,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin...