Serrure connectée non trouvée

Bonjour,

Depuis le changement des piles de ma serrure connectée, l'accés à la serrure avec mon smartphone Android 5.1 n'est plus possible.

Le message d'erreur est: La serrure connectée XXX n'a pas été trouvé. Veuillez réessayer.

Quelle manipulation dois-je faire pour récupérer une serrure qui fonctionne?

Jean-Pierre T.

    Réponses

    Jean-Pierre T.

    Bonjour

    Après suppression et réinstallation de l'appli et redémarrage du téléphone car Bluetooth planté, la serrure est de nouveau opérationnelle.

    Il vous reste à faire la correction de la faute dans le message d'erreur : "La serrure connectée XXX n'a pas été trouvé."

    De plus si la connexion du tel à la serrure était plus rapide, la serrure deviendrait utilisable.

    Cordialement
    JP

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de votre retour. Nous ne manquerons pas de corriger cette vilaine faute dès la prochaine version de l'Application !

    Merci et bon week-end,