Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Statut serrure avec appli Somfy keys

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran jointe, le statut de la serrure ne tient pas compte des actions manuelles sur la serrure. La serrure de la Porte Entrée est verrouillée (cadenas fermé rouge) alors qu'il y a eu une action manuelle. Le statut devrait être indéfini.
A corriger aussi les actions passées qui sont dans le futur: "dans 58 minutes" sur la capture d'écran. Pb heure été?

Bon courage pour les corrections.
JP

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci pour vos retours. Avec la nouvelle mise à jour de Somfy Keys, vous devriez avoir un logo de clé lorsque vous verrouillez/déverrouillez manuellement votre serrure. Et non pas avoir un cadenas fermé comme l'indique la capture d'écran.
    Avez-vous fait la dernière mise à jour de Somfy Keys proposée ?

    Pour ce qui est du décalage horaire dans votre historique, ce bug disparaitra lors de la prochaine mise à jour de l'application.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Xavi

    Pour la capture d'écran, la version utilisée était la dernière proposée sur Android ( v0.54 installée le 4 mai). Il n'y a pas eu d'autre version depuis.

    Cordialement
    JP

    Bonjour Jean-Pierre,

    Une prochaine mise à jour sera disponible dans le courant de cet été. Celle-ci corrigera les erreurs d'horaires dans votre historique.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Xavi

    Par ma réponse précédente, je voulais vous signaler que j'utilisais la dernière version disponible et que le statut de la serrure était incorrect avec la version actuelle.
    La correction du statut est attendue.
    La correction du décalage horaire est pour moi anecdotique.

    Cordialement.
    JP

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'installer la version 1.2.1 du 28/11/2018.
    Le statut de la serrure n'a pas été corrigé.
    Alors que la porte a été déverrouillée manuellement, l'appli affiche encore le cadenas rouge.

    Merci pour la correction de l'horodatage de l'historique.
    JP

    Haut de page