Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Statut serrure avec appli Somfy keys

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran jointe, le statut de la serrure ne tient pas compte des actions manuelles sur la serrure. La serrure de la Porte Entrée est verrouillée (cadenas fermé rouge) alors qu'il y a eu une action manuelle. Le statut devrait être indéfini.
A corriger aussi les actions passées qui sont dans le futur: "dans 58 minutes" sur la capture d'écran. Pb heure été?

Bon courage pour les corrections.
JP

Jean-Pierre T.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci pour vos retours. Avec la nouvelle mise à jour de Somfy Keys, vous devriez avoir un logo de clé lorsque vous verrouillez/déverrouillez manuellement votre serrure. Et non pas avoir un cadenas fermé comme l'indique la capture d'écran.
    Avez-vous fait la dernière mise à jour de Somfy Keys proposée ?

    Pour ce qui est du décalage horaire dans votre historique, ce bug disparaitra lors de la prochaine mise à jour de l'application.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée

    Jean-Pierre T.
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    Bonjour Xavi

    Pour la capture d'écran, la version utilisée était la dernière proposée sur Android ( v0.54 installée le 4 mai). Il n'y a pas eu d'autre version depuis.

    Cordialement
    JP

    Bonjour Jean-Pierre,

    Une prochaine mise à jour sera disponible dans le courant de cet été. Celle-ci corrigera les erreurs d'horaires dans votre historique.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre T.
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    Bonjour Xavi

    Par ma réponse précédente, je voulais vous signaler que j'utilisais la dernière version disponible et que le statut de la serrure était incorrect avec la version actuelle.
    La correction du statut est attendue.
    La correction du décalage horaire est pour moi anecdotique.

    Cordialement.
    JP

    Jean-Pierre T.
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    Bonjour,

    Je viens d'installer la version 1.2.1 du 28/11/2018.
    Le statut de la serrure n'a pas été corrigé.
    Alors que la porte a été déverrouillée manuellement, l'appli affiche encore le cadenas rouge.

    Merci pour la correction de l'horodatage de l'historique.
    JP

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