Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel C.

Membre depuis le 02/07/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sirene inerieure qui ne fonctionne plus? Que faire?

    Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure. Après remplacement de celles ci, selon la bonne procédure, la sirène n'est...
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Merci beaucoup de la précision, mince du coup je pense qu'elle est hors garantie je crois l'avoir acheté en 2019... Comment puis le vérifier si je ne trouve plus la facture...
  • Impossible de se connecter à myfox HC2

    Bonjour, Depuis 1 bonne semaine , il m'est impossible de me connecter à mon compte Myfox HC2 que se soit via l'application ou via directement une page internet. Le site...
    GAEL B.
    GAEL B.

    GAEL B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, impossible à me connecter sur www.myfox.me Merci de me tenir informé lorsque vous aurez des nouvelles concernant cet incident, Bien...
  • Pb de reconnexion HC2

    Bonjour, Je rencontre un souci, j'ai voulu déplacer ma box HC2 qui était sur une prise CPL pour la brancher directement sur un switch mais malheureusement , une fois effectué...
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    J'ai effectué la manip de reset indiqué sur le site (débranché, appuyer 3s sur Reset) et maintenant même en remettant la HC2 sur le CPL, cela ne fonctionne plus... pour info...
Haut de page