Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de reconnexion HC2

Bonjour,
Je rencontre un souci, j'ai voulu déplacer ma box HC2 qui était sur une prise CPL pour la brancher directement sur un switch mais malheureusement , une fois effectué, la HC2 n'arrive pas à se reconnecter à Internet... J'ai essayé plusieurs ports différents sur le switch, les différentes config possibles de vitesses et duplex sur les ports etc... Ca ne marche pas... Si je la remets sur le CPL c'est de nouveau OK... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne? Y at il une manipulation ou un paramétrage à faire sur la HC2?
Le DHCP sur mon réseau fonctionne correctement...
Merci de votre support,

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ALBI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ALBI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectué la manip de reset indiqué sur le site (débranché, appuyer 3s sur Reset) et maintenant même en remettant la HC2 sur le CPL, cela ne fonctionne plus...

    pour info mon routeur envoie sur le DHCP des adresses IP en 192.168.10.1 à 199 / 24. Je ne peux pas modifier cette plage. L'operateur est FREE PRO (Jaguar Network) avec la box PRO FREE

    que dois je faire que pour reconnecter mon HC2 à internet?

    Merci de votre support,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page