Pb de reconnexion HC2

Bonjour,
Je rencontre un souci, j'ai voulu déplacer ma box HC2 qui était sur une prise CPL pour la brancher directement sur un switch mais malheureusement , une fois effectué, la HC2 n'arrive pas à se reconnecter à Internet... J'ai essayé plusieurs ports différents sur le switch, les différentes config possibles de vitesses et duplex sur les ports etc... Ca ne marche pas... Si je la remets sur le CPL c'est de nouveau OK... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne? Y at il une manipulation ou un paramétrage à faire sur la HC2?
Le DHCP sur mon réseau fonctionne correctement...
Merci de votre support,

Lionel C.

    Réponses

    Lionel C.

    J'ai effectué la manip de reset indiqué sur le site (débranché, appuyer 3s sur Reset) et maintenant même en remettant la HC2 sur le CPL, cela ne fonctionne plus...

    pour info mon routeur envoie sur le DHCP des adresses IP en 192.168.10.1 à 199 / 24. Je ne peux pas modifier cette plage. L'operateur est FREE PRO (Jaguar Network) avec la box PRO FREE

    que dois je faire que pour reconnecter mon HC2 à internet?

    Merci de votre support,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?